Pourquoi ? Comment ? 

Pourquoi faire appel à mes services ? 

Conserver votre temps pour l’exploitation de votre entreprise ou pour vos activités personnelles. 

L’administratif d’une entreprise prend de plus en plus de temps :

et je ne parle pas du temps que vous consacrez à la dématérialisation des documents et aux télédéclarations.

Le temps qu’il vous reste pour l'exploitation de votre structure se réduit considérablement.

Vous n'avez pas d'assistant(e) ou votre assistant(e)  : 

Reprenez le contrôle de votre temps : je suis à votre service.

Quelle fréquence ? 

Interventions régulières  ou occasionnelles,  adaptable : 

dans la durée 

¤   1 heure,

¤   2 heures,

¤   ½ journée,

¤   1 journée ou plus.

dans la fréquence : 

¤   1 fois par semaine,

¤   1 fois par mois,

¤   1 fois par trimestre,

¤   1 fois par semestre,

¤   1 fois par an, 

Comment se passe la mise en place des interventions ? 

Les besoins ne sont pas les mêmes d'une entreprise à l'autre ou pour un particulier

Mes services et vos besoins :

1)      Un rendez-vous ensemble pour définir vos attentes et la fréquence d'intervention,

2)    Élaboration du planning d'intervention,

3)    Adaptation au fil du temps et surtout de vos nécessités.

Objectif : être proche de vous pour répondre à vos exigences. 

J'ai déjà une assistante, puis-je faire appel à vos services pour un éventuel remplacement

Votre activité nécessite une présence continue d'un ou d'une assistante, 

Votre assistante a besoin d'un appui temporaire, 

Pas de soucis, je peux palier 

Un rendez-vous de travail avec votre assistant(e) pourra être envisager pour organiser la continuité du travail.