Pourquoi ? Comment ?
Pourquoi faire appel à mes services ?
Conserver votre temps pour l’exploitation de votre entreprise ou pour vos activités personnelles.
L’administratif d’une entreprise prend de plus en plus de temps :
toujours plus de « papier »,
toujours plus de temps à classer les documents,
toujours plus de temps pour les vérifier,
et je ne parle pas du temps que vous consacrez à la dématérialisation des documents et aux télédéclarations.
Le temps qu’il vous reste pour l'exploitation de votre structure se réduit considérablement.
Vous n'avez pas d'assistant(e) ou votre assistant(e) :
a un surcroît d'activité,
doit être remplacer pour une courte période.
Reprenez le contrôle de votre temps : je suis à votre service.
Quelle fréquence ?
Interventions régulières ou occasionnelles, adaptable :
dans la durée
¤ 1 heure,
¤ 2 heures,
¤ ½ journée,
¤ 1 journée ou plus.
dans la fréquence :
¤ 1 fois par semaine,
¤ 1 fois par mois,
¤ 1 fois par trimestre,
¤ 1 fois par semestre,
¤ 1 fois par an,
Comment se passe la mise en place des interventions ?
Les besoins ne sont pas les mêmes d'une entreprise à l'autre ou pour un particulier
Mes services et vos besoins :
1) Un rendez-vous ensemble pour définir vos attentes et la fréquence d'intervention,
2) Élaboration du planning d'intervention,
3) Adaptation au fil du temps et surtout de vos nécessités.
Objectif : être proche de vous pour répondre à vos exigences.
J'ai déjà une assistante, puis-je faire appel à vos services pour un éventuel remplacement ?
Votre activité nécessite une présence continue d'un ou d'une assistante,
Votre assistante a besoin d'un appui temporaire,
Pas de soucis, je peux palier
à un remplacement de personnel de façon ponctuelle, le temps des congés de votre personnel voire même de façon plus régulière
à un apport d'appui temporaire ou régulier à votre personnel administratif.
Un rendez-vous de travail avec votre assistant(e) pourra être envisager pour organiser la continuité du travail.